NOUS CONTACTER​

Notre camp de base

26 avenue du Lioran

15101 Saint-Flour

Nous appeler

1 - Saisissez votre téléphone

2 - Composez le numéro de la personne que vous souhaitez contacter (voir dans la rubrique "équipe" ci-dessous)

Nous écrire

1 - Munissez vous d'un ordinateur ou d'un smartphone

2 - Envoyez un mail à la personne que vous souhaitez contacter (voir dans la rubrique "équipe" ci-dessous)

Mais vous pouvez aussi nous contacter grâce au questionnaire ci-dessous qui nous sera automatiquement transmis.

PS : Pensez à bien remplir tous les champs (il n’y en a pas beaucoup) 

Merci et à bientôt !

NOTRE ÉQUIPE

Rachel PESCHAUD - Digitalisation

r.peschaud@acf-expertise.fr
04 43 93 00 31

Mon rôle au sein d’ACF Consulting est de choisir et d’implanter des outils numériques et digitaux auprès des clients afin de faciliter la gestion de leur entreprise. Une fois ces outils développés, vient l’étape de formation des collaborateurs et clients à l’utilisation et la prise en mains de ces logiciels.

Nicolas GUILLON - Digitalisation

n.guillon@acf-expertise.fr
06 45 99 80 22

DSI du groupe ACF, développeur, designer, cadreur, monteur sont les casquettes que je porte et qui me permettent d’être de très bon conseils en terme de digitalisation. Notre monde évoluant très rapidement, il est primordial de sortir la tête du guidon pour prendre le mieux possible ce virage numérique .

Rémi LIBERT - Digitalisation

r.libert@acf-expertise.fr
04 71 60 60 22

Mon rôle est d'assurer la gestion du parc informatique à travers différentes missions telles que la maintenance des logiciels de production, l'accompagnement aux utilisateurs, la sécurité des périphériques et des réseaux, et de m'informer sur d'éventuelles évolutions dans le domaine informatique.

Thomas DUBOURG - Communication

t.dubourg@acf-expertise.fr
06 30 15 60 53

Mon rôle au sein d'ACF Consulting est de créer du contenu visuel à destination de nos clients. Que ce soit un logo, un site internet, un carte de visite, ou bien d'autres éléments, l'objectif est de proposer un service de communication adapté à l'image et aux valeurs de l'entreprise du client.