Recherche un(e) Collaborateur(-rice) paie

Dans le cadre de leur développement, les cabinets ACF Saint-Flour / Saint-Chély recherchent un(e) Collaborateur(-rice) paie

Au sein d’un cabinet à taille humaine et sous la supervision d’un chef de mission, vous aurez en charge un portefeuille multi conventionnel. Vous serez l’interlocuteur(-rice) privilégié(e) de vos clients pour les accompagner au quotidien dans la gestion de leur entreprise.

Différentes missions vous seront confiées telles que l’enregistrement des variables, la gestion des acomptes, l’établissement et le contrôle des bulletins de paie, la réalisation de déclarations sociales, la gestion administrative. Une bonne maîtrise de Silae et Office ainsi qu’une connaissance de la législation sont des critères importants. Aussi le relationnel et le respect de la confidentialité sont des qualités nécessaires.

Parce que chez ACF nous souhaitons avancer ensemble dans la durée, le poste proposé est évolutif en fonction des capacités et envie du candidat.

Le profil recherché doit avoir une expérience de 2 ans minimum dans le même type de fonctions, impérativement en cabinet comptable.

Si comme nous, vous considérez que l’on peut faire un métier rigoureux dans la bonne humeur et que vous partagez nos valeurs que sont le respect, le professionnalisme, la réactivité, la proximité, rejoignez-nous pour écrire une histoire professionnelle commune. 

Poste en CDI à temps plein 

L’offre vous intéresse ? N’hésitez pas à nous contact

Contact

Emmanuel AMBLARD

04 71 60 60 20

e.amblard@acf-expertise.fr

www.acf-expertise.fr